Harry Potter et la chambre des secrets – Version illustrée

sans-titre-1

Auteur : J.K. Rowling
Illustrateur : Jim Kay
Editions : Gallimard
Sortie : octobre 2016
Nombre de pages : 259
Genres : beaux livres, fantastique, jeunesse

Résumé : Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s’abat sur les élèves, cette deuxième année à l’école des sorciers ne s’annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, comme pour le premier tome, je vais juste faire une petite présentation de quelques illustrations. Ce tome n’est pas mon préféré (même en film) mais j’ai tout de même adoré les illustrations, surtout les araignées ! Par contre, j’ai trouver qu’il y avait plus de pages blanches sans aucun dessin que dans le tome précédent, donnez-moi votre avis la dessus 🙂

spider-with-shadowz-885x1024

harry_potter_chamber_of_secrets_dobby

9781408845653_309898

9150ca0e71cb9066fe2c5bfea5694276

aragog-chamber-of-secrets-illustrated-edition

Vivement le tome trois ! 

Laisser un commentaire