Harry Potter à l’école des sorciers – Version illustrée

sans-titre-1

Auteur : J.K. Rowling
Illustrateur : Jim Kay
Editions : Gallimard
Sortie : octobre 2015
Nombre de pages : 254
Genres : beaux livres, jeunesse, fantastique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour tous 🙂 je reprends doucement les articles sur le blog en vous parlant d’un magnifique livre, j’ai nommé Harry Potter en version illustrée. Je ne reviens pas sur l’histoire que tout le monde connait, que ce soit au travers des films ou des romans. 

J’ai vraiment adoré redécouvrir l’histoire et l’univers de J.K. Rowling. Les illustrations permettent de s’éloigner un peu des images gravé dans notre mémoire à cause des films, c’est c’est plutôt sympa. Jim Kay s’est totalement réapproprié l’univers de notre sorcier préférer et ça fait du bien. 
Je vous laisse donc avec ces quelques magnifiques illustrations.

hp1_cupboard20under20the20stairs

keeper-of-keys-e1447713251384

hp4-810x526

dracojimkay

harry-potter-c3a0-lc3a9cole-des-sorciers-p114-115

hp13-794x1024

J’ai vraiment hâte que le Père-Noël m’apporte le tome deux !

4 réflexions au sujet de « Harry Potter à l’école des sorciers – Version illustrée »

  1. Ping : Harry Potter : La Magie des films – Brian Sibley | Bienvenue dans mon univers fantasy

  2. Ping : Harry Potter et la chambre des secrets – Version illustrée | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

