Sunstone, tome 3 – Stjepan Sejic

sans-titre-2

Auteur : Stjepan Sejic
Editions : Panini
Sortie : septembre 2016
Nombre de pages : 128
Genre : comic

Résumé : Ally déborde d’imagination dans la chambre tandis que Lisa se fait tatouer. La relation entre la dominée et sa maîtresse continue de faire des étincelles !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après le tome un et le tome deux c’était presque une obligation pour moi de lire ce troisième opus tellement je suis fan de l’univers et des personnages.

Ce tome trois est totalement dans la continuité des deux précédents : du sexe, de l’humour et surtout de l’amour. Car maintenant ce n’est plus la peine de parler d’une amitié ambiguë entre Ally et Lisa. Leur histoire avance petit a petit malgré les doutes.

Un nouveau personnage fait aussi son entré : Anne, artiste tatoueuse qui prépare un tatouage pour Cassandra (amie de nos deux protagoniste). Elle n’est pas du tout brancher BDSM et pourtant… (ouais je me suis spoiler son histoire dans le tome 4 –‘). 

Il y a aussi Mike, le frère de Lisa, qui est introduit dans le récit, presque uniquement pour nous rappeler que les histoires d’amours ne sont pas toujours toutes roses.

Bref, encore un tome bien complet. Vivement le tome quatre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma note : 5/5

coupdecoeur

gay_flag-svg

4 réflexions au sujet de « Sunstone, tome 3 – Stjepan Sejic »

  1. J’ai déjà lu quelques extraits entiers (l’auteur a publié quelques planches sur son Deviant Art! ^^), mais j’ai très peur d’être déçue, car je n’ai lu que très très peu de littérature érotiques tout genre confondue et mon seul essai en BD européenne a été « Esmera » de Zep et Vince, mais j’ai été trèèèès déçue… :/
    (Surtout que ça avait coûté cher. XD)

    J’aime

  2. Ping : Challenge contre l’homophobie édition 2016 – Sur ma table de nuit

  3. Ping : Bilan lecture #15 octobre – novembre | Bienvenue dans mon univers fantasy

  4. Ping : Challenge contre l’homophobie #2 | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire