Challenge contre l’homophobie #2

rainbow-flag3

Bonjour ! 

En cette belle journée du 17 mai 2016 qui est la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, rien de plus parlant que de se lancer dans cette deuxième édition du challenge contre l’homophobie. 

Ce sont les deux blog Sur ma table de nuit & Les lectures de Kevin qui sont à l’initiative de ce challenge.
ll dur jusqu’au 31 décembre 2016.

Quelques règles : 
♦ lire un minimum de 6 livres
♦ informer un des deux blogs créateurs (ou les deux) après chacune de vos lectures ou poster un message sur le groupe Facebook du challenge
♦ un manga ou une bande-dessinée sont autorisés pas plus
♦ prendre du plaisir en lisant

Je n’ai pas fait un très bon score l’année dernière avec seulement quatre romans lus si ma mémoire est bonne. Mais cette année je compte bien m’y tenir ! C’est le seul challenge auquel je participe alors je compte bien découvrir six livres sur le thème !

Je mettrais l’article à jour au fur et à mesure de mes lectures. 

Nadya & Elena de Sylvie Geroux
Valkyries, tome 1 de Jamie Leigh & Kyrian Malone
Ephémères : cette femme qui me… d’un collectif d’auteurs
Le choix de la reine d’Axelle Mallet
Pour l’éternité mais pas plus… de Dina Mann
Sunstone, tome 3 de Stjepan Sejic

Challenge réussi ✓

3 réflexions au sujet de « Challenge contre l’homophobie #2 »

  1. Ping : Challenge contre l’homophobie 2016 | Ma Lecturothèque

Laisser un commentaire

