MiniMoone #2 août

41f901_a3616c8069ff45e6aeba2e8a6b0808a4mv2_d_1890_1417_s_2

Bonjour tout le monde, aujourd’hui petit article car j’ai reçu la MiniMoone du mois d’août sur le thème Le Seigneur des Anneaux !

J’avais été assez convaincu de la première MiniMoone que j’avais commandé et vu que le thème me plaisait pour celle-là pourquoi pas retenté l’expérience 🙂 

C’est parti pour la découverte du contenu ! 

IMAG4009

Pour commencer, le sticker au couleur du thème. Si là on ne devine pas… 

IMAG4010

Le badge, arrivé un peu abîmé, mais ce n’est pas grave. Je le trouve bien sympa ^^

IMAG4008

Un print bien dark  💀

IMAG4012

Un magnet qui a rejoint celui de quidditch sur le frigo. Petit soucis à mon gout, l’image dans un sens et le texte (What about second breakfast ?) dans un autre. Ça perturbe un peu mon cerveau 😅

IMAG4011

Le sous-verre que je trouve juste trop beau ! Et contrairement au précédent que j’ai reçus (je n’ai pas pris la MiniMoone de juillet) celui-ci est protégé au-dessus, du coup il peut être utilisé sans être abîmé !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour finir les deux marque-pages, qui sont également très sympa. 

Comme pour box Harry Potter je suis relativement satisfaite des objets.
Maintenant, si je devais faire ma chiante, je dirais que avec cinq objets sur sept comprenant des citations ça aurait été bien qu’il y en ai au moins une en français. Même si ça a moins la classe et qu’à l’heure actuelle mélanger le français et l’anglais c’est « in », une box française devrais au moins présenter un objet en français. Ceci dit, ça ne m’empêchera pas de commander encore si le thème me plait 🙂

A bientôt !

2 réflexions au sujet de « MiniMoone #2 août »

Laisser un commentaire

