Bilan French Read-a-thon summer édition 2017

19553935_1742310045803334_5537473915122116553_n

Bonjour tout le monde, le French Read-a-thon est terminé depuis maintenant une semaine il est donc grand temps de faire un petit bilan. Alors, validé ou pas ? 

Pour rappel, j’avais prévu de lire cinq livres : 
♦ Une romance : Carry on de Rainbow Rowell
♦ Le roman que tu voulais absolument lire cet été : L’héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton
♦ Une couverture de ta couleur favorite : Légendes abyssales, anthologie 2016 du salon fantastique
♦ Un livre avec un personnage principal masculin : Harry Potter et l’enfant maudit de J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne
♦ Un livre autre qu’un roman (art, poésie, photo, bien être…) : Géo Hors-série sur Tintin

*roulement de tambours…* 
C’est encore un raté pour moi 😦 je n’ai lu que L’héritage des Rois PasseursLégendes abyssales et Harry Potter et l’enfant maudit. J’ai commencé Carry On mais comme je n’ai pas accroché à l’univers j’ai abandonné à 44%. Je pense que si j’avais aimé j’aurais pu validé le challenge puisque je l’avais commencé le vendredi. Je me suis donc rabattu sur le hors série Géo mais je n’ai pas eu le temps de le terminer. 

J’ai tout de même passé une super semaine de lecture. Mes avis sur les livres lus arrivent très bientôt ! 

Et toi, tu as participé ? Tu as validé le challenge ? 

Bye 🙂 

Laisser un commentaire

