French Read-a-thon summer édition 2017

19553935_1742310045803334_5537473915122116553_n

Bonjour ! Les grandes vacances viennent à commencer et même si on attend le soleil (trois jours qu’il peut chez moi), le French read a thon lui ne ce fait pas attendre !

Comme tous les ans depuis maintenant… trois ans je crois.. Le challenge reprend du service pour l’édition d’été. Et pour ceux qui voudraient plus de détails, je vous laisse le lien de la vidéo de Rondoudou is Happy qui vous expliquera tout bien 🙂

Les dates : 
Du 24 juillet minuit 
Au 30 juillet 23h59

Liste des thèmes : 
1- Une romance : Carry on de Rainbow Rowell
2- Le roman que tu voulais absolument lire cet été : L’héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton
3 – Le livre coup de coeur de ton booktuber, bookstagramer ou blogger favoris
4 – Une couverture de ta couleur favorite : Légendes abyssales, anthologie 2016 du salon fantastique
5 – Un livre avec un personnage principal masculin : Harry Potter et l’enfant maudit de J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne
6 – Un roman d’aventure ou road trip
7 – Un livre autre qu’un roman (art, poésie, photo, bien être…) : Géo Hors-série sur Tintin
8 – Un livre emprunté

Puisque nous ne sommes pas obligés de faire une liste de sept livres j’ai choisi uniquement cinq thèmes. Même si j’adore ce challenge j’arrive très rarement à lire les quatre livres qui permet de le valider donc pourquoi faire une liste énorme ? 

J’attends maintenant avec impatience le 24 juillet !

Et toi, est-ce que tu y participes aussi ? 

Laisser un commentaire

