Wootbox #5 juillet 2017

IMAG3784

Bonjour un petit article pour vous parler (encore) de la Wootbox. Celle de juillet avait pour thème Beast je ne pouvais donc pas passer à côté. 

C’est parti pour la découverte du contenu 🙂

On commence avec une boite à bento aux couleurs de Pokemon. Je n’en aurais surement pas besoin pour son utilité première mais ça peut toujours servir 🙂

IMAG3779

On continue avec un porte-clés qui représente Gizmo. Je ne suis pas fan des Gremlins mais il faut quand même avouer qu’il est trooooop mignon !!

IMAG3777

Alors là je crois que c’est l’objet de la box que je préfère : une figurine Titan exclusive de Drogon !! Et en plus avec le fond elle a trop de gueule

IMAG3781

IMAG3782

Le t-shirt est, pour une fois, un t-shirt officiel. « Expecto patronum » sur une jolie couleur vert bouteille, ça change ! En plus je n’ai pas tellement de fringue à l’effigie de Harry, c’est parfait !

IMAG3783

Le pin’s pour finir. Je ne vois pas pourquoi il représente La Chose dans la Famille Adams étant donner que c’est une main et pas un animal… En plus il n’est pas très beau. Pour le coup ils auraient pu se foulé un peu surtout avec un thème comme ça.

IMAG3780

Mise a par le pin’s, je suis conquise par la box de juillet. Le thème était juste terrible ! 

A plus.

2 réflexions au sujet de « Wootbox #5 juillet 2017 »

Laisser un commentaire

