Festival Les Lithaniennes 2017

17862482_731131600402244_5332471644765759295_n

Bonjour, avoir changé de région l’année dernière m’a permis de découvrir pas mal de festivals de l’imaginaire et ça c’est cool ! Parce que là où j’habitais avant c’est juste le calme plat à ce niveau..

Voilà donc un tout jeune festival qui aura lieu les 1er et 2 juillet à Varzy (dans la Nièvre). Le thème de cette année : sorcières, sortilèges et sorcelleries !

Première fois pour moi que j’y vais donc mais apparemment ça a l’air pas mal, il y a un marché médiéval, des animations, un banquet médiéval, des expositions d’oeuvres et bien sûr des livres !!

D’après le site les inscriptions pour les auteurs sont encore ouvertes donc impossible de savoir quels noms seront présents.
Et même si le thème ne me botte pas plus que ça je ne vais pas laisser passer une belle occasion comme celle-ci Smile

Qui compte s’y rendre ?

EDIT : finalement je n’ai pas pu m’y rendre cette année, mais ce n’est que partie remise 😉

Une réflexion au sujet de « Festival Les Lithaniennes 2017 »

  1. Ping : Festival des Imaginaires de Tonnerre | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

