MiniMoone #1 juin

41f901_a3616c8069ff45e6aeba2e8a6b0808a4mv2_d_1890_1417_s_2

Bonjour, me revoilà avec un article sur une toute nouvelle box livresque française. Car oui, les box de jeux vidéos c’est bien, mais ici c’est tout de même un blog qui parle de livre 🙂

La MooneBox qu’est ce que c’est ? Et bien ce n’est pas compliqué, c’est une box bimestriel contenant divers objets autour d’un thème livresque. 

Il y a deux box disponible : la MooneBox, à 26€ et la MiniMoone, à 10€. 
Pour plus d’info, je vous renvoie sur le site de la MooneBox 🙂

Passons a ce qui nous intéresse, le thème de la MiniMoone de juin reçu ce jour : Harry Potter ! Voilà ce qui m’a convaincue pour tout vous avouez, même si le thème de la plus grosse box m’intéressait aussi.. 

Passons donc au contenu : 

IMAG3544

Un super badge des Reliques de la Mort.

IMAG3547

Un magnet quidditch, qui à déjà rejoint le frigo.

IMAG3546

Un dessous de verre a l’effigie de notre pub préféré.

IMAG3545

Un joli sticker qui représente le logo du thème de la box. 

IMAG3540

Un print de Rogue, que je trouve très chouette.

Et pour finir, deux superbes maque-pages. Car on en a jamais assez 😀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon avis sur cette première MiniMoone : je suis conquise ! Les objets sont de qualités pour un prix très raisonnable selon moi.

Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le fait que les personnages ou objets représentés (mis a par les Reliques) ne sont pas forcement ceux qu’on voit le plus. Je m’explique : Lockhart ou les Maraudeurs ne sont pas des personnages que l’on voit le plus en goodies, ou encore, les Trois Balais. Je pourrais dire la même chose a propos de Rogue qui a toujours cet « Always » collé à la peau, ici c’est une autre réplique qui est mise en valeur et c’est top. 

Pour moi c’est du zéro défaut. Vous reverrez surement cette petite box sur le blog 🙂

8 réflexions au sujet de « MiniMoone #1 juin »

  1. Ping : MiniMoone #2 août | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

