Book haul #21 – avril

bookhaul

Bonjour, le book haul d’avril s’avère être assez conséquent étant donné qu’il y a eu mon anniversaire et surtout, deux opérations auxquelles j’ai succombé : l’opération Milady et les 48h de la BD. 
Pour éviter que l’article soit indigeste à lire, je ne mets que les couvertures. Je vous laisse découvrir ça 🙂 

 

48h BD

Sans titre 15

Sans titre 18

Opération Milady 

Sans titre 7

Achat 

couv67980874

Cadeaux d’anniversaire 

Sans titre 12

Brocante 

Sans titre 9

Services presses 

Sans titre 14

Encore pas mal l’entrée dans ma PàL pour le mois d’avril, mais je ne m’en offusque pas au contraire ^^

Et vous, ça donne quoi ce book haul ? 

2 réflexions au sujet de « Book haul #21 – avril »

Laisser un commentaire

