Wootbox #4 mai 2017

Bonjour, un moment que je n’avais pas commandé de wootbox ayant été un peu déçus par la dernière que j’avais reçus… Cependant, le thème de mai : héroïnes, me bottait plutôt bien, j’ai donc réactivé mon abonnement, et tadaaaaaaam : 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DSC_0051.JPG

Jolie boite pour commencer.

Deuxième item, une petite figurine xxRay de Wonder Woman, exclusive pour Wootbox. 
Comment dire ? Je ne suis pas spécialement fan des entrailles de Wonder Woman, mais la figurine en elle-même est plutôt sympa et originale. J’aurais quand même préférer qu’elle n’ait pas les entrailles à l’air.

Deuxième item, un superbe verre Harley Quinn bombshells officiel. On voit des bombshells dans pas mal de box en ce moment alors je suis contente d’avoir eu aussi mon petit item ^^ Le verre est de très bonne qualité, super épais et Harley est juste magnifique en pin-up ❤

DSC_0058

Le troisième objet est un superbe artwork Street Fighter collector et certifié par Capcom. J’aime beaucoup, il est très coloré et fait sur du papier cartonné. Ça rend super bien.

DSC_0060

Dernier gros items un très joli t-shirt de Dolores, héroïne de West World. Je n’avais pas la référence alors merci le livret ! Très coloré également, il est vraiment chouette ! 

DSC_0059

Et pour finir, le traditionnel pin’s exclusif à la box, à l’image de Samus de Métroïd. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite conclusion : très contente de cette box, même si je ne suis pas fan de la figurine xxRay de Wonder Woman. Des items très colorés et sympa a exposé dans la collection 🙂

DSC_0061

Laisser un commentaire

