Book haul #19 janvier – février

bookhaul

Bonjour, aujourd’hui petit article book haul pour vous présenter les quelques acquisitions que j’ai faites sur ce début d’année 🙂

achats

♦ La Guerre des Clans, cycle 4, tome 5 : La guerrière oubliée de Erin Hunter : Jamais la discorde n’a été aussi vive entre les différents Clans du lac. Les guérisseurs eux-mêmes ne s’adressent plus la parole. C’est le moment que choisit Sol pour réapparaître sur le territoire du Tonnerre. Il est accueilli en héros, mais Œil de Geai reste convaincu que ses intentions sont mauvaises. Comment démasquer ce traître ? Une guerrière longtemps disparue va alors lui apporter une aide inespérée…

♦ Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc : L’arrivée d’un grand trois-mâts dans la cité portuaire de Trède va bousculer la vie de ses habitants, et notamment celle de Thibault. De caches secrètes en message codé, le jeune garçon va retrouver la piste d’un lointain pirate. Aux côtés d’Alastar, il va vivre la plus grande aventure de sa vie. La plus dangereuse aussi.
Au milieu d’une mer en furie, sillonnant entre icebergs et banquise, les deux héros se lancent dans une étourdissante chasse au trésor. Mais sont-ils les chasseurs ou les chassés ?

King Kong de Merian C. Coolper revue par Joe DeVito & Brad Strickland : Dans l’Amérique des années 30, Ann Darrow, une jeune figurante sans travail, accepte de jouer  » le rôle de sa vie  » dans le prochain film d’un réalisateur aventureux. Un bateau attend l’équipe de tournage pour un voyage insensé vers la lointaine île du Crâne où résiderait une bête mystérieuse. En route, la jeune actrice tombe amoureuse du second, John Driscoll. Aussitôt débarqué sur l’île, l’équipage est repéré par les indigènes et Ann, la  » femme aux cheveux d’or « , est enlevée pour être offerte en sacrifice à la bête que l’on nomme King Kong. L’équipage part alors à sa recherche et réussit à la délivrer. Le monstre est capturé et ramené dans la civilisation des hommes. Mais la bête s’échappe en plein cœur de New York, dans un enfer urbain. Un choc brutal entre le monde parfois cruel des hommes et une bête presque humaine.

♦ (troc) L’appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyers : Ce roman raconte l’histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu’une vingtaine d’autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d’Hésitation à l’issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.

services presse

Qu’est-ce qui se passe de Léa Larrieu : Tu me reconnais ? Je suis l’ours polaire.
Je vis sur la banquise. Ici, tout est blanc, tout est beau.
Mais depuis quelque temps la mer m’apporte de drôles de choses que je ne connais pas.

Sex Shop Wonderland, tome 1 de Boris Tchechovitch : Les aventures d’un dessinateur pour enfants qui se retrouve vendeur dans un sex shop avec cabines de projections porno ! Une histoire vraie en 2 tomes.

Les achats sont plutôt raisonnables ses derniers temps (ma banquière me remercie) mais je suis super contente de mes trouvailles, surtout que j’ai fait du troc !! Ça c’est vraiment chouette, d’ailleurs n’hésitez pas à aller voir mes livres en trocs 🙂

Et vous, vous avez fait des folies livresques dernièrement ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s