Bilan French read a thon Christmas edition

15268083_1472500282784313_4976246689486653603_n

Bonjour, voilà une semaine que le French read a thon est terminé, il est temps de faire le bilan de cette deuxième édition 🙂

Si vous voulez plus de détails sur ce challenge, je vous laisse le lien de l’article dédié.

Sur les huit thèmes proposés j’en avais choisi sept. Au cours de ma semaine j’ai eu le temps de lire quatre romans et d’en commencer un cinquième : 

♦ Si peu d’endroits confortables de Fanny Salmeron
♦ Eros / Psyché de Maria Llovet
♦ Awaken, tome 1 de Hitori Renda
♦ Croc-Blanc de Jack London

La nostalgie heureuse de Amélie Nothomb étant le cinquième livre. 

Challenge réussi donc, même si j’ai un peu tricher en lisant une BD et un manga.. Encore une semaine bien sympathique de lecture.
Vivement la prochaine édition !

Laisser un commentaire

