Bye bye 2016…

…et bienvenue 2017 !

Quoi de mieux pour commencer ce bilan que de vous souhaiter une très belle année 2017 ! Tous mes vœux vous accompagne pour cette nouvelle année !

Cette année :
❆ j’ai lu 64 livres (dont 20 BD/mangas/comics)
❆ j’ai dû abandonner un roman : Le royaume des pierres, tome 1 : Les couronnes de la montagne d’Axel Jomo
❆ j’ai vécu une déception : Cupidon malgré moi de Blandine P. Martin
❆ et j’ai eu quatre coups de cœurs

Je suis assez contente, car même si j’ai lu moins de romans qu’en 2015, j’ai eu bien plus de coup de cœurs, et ça c’est toujours top !

Janvier étant le mois de création du blog (YOUHOU !!! 2 ans le 21 !), un petit bilan s’impose donc. 
2016 c’est : 

❆ 100 articles publiés
❆ 2 311 visiteurs
❆ 329 « j’aime »
❆ 164 commentaires

Les quatre articles qui vous ont le plus intéressés : 
Harley Quinn, tome 1 : complètement marteau d’un collectif d’auteurs
Harley Quinn, tome 2 : folle a lier d’un collectif d’auteurs
❆ Cupidon malgré moi de Blandine P.Martin (lien plus haut)
Harry Potter : la galerie des portraits de Jody Revenson

Je vous remercie tous pour vos visites, qu’elles soient régulières ou non ainsi que pour vos commentaires. C’est toujours agréables de discuter avec vous ❤

Je n’ai pas vraiment de résolutions pour cette nouvelle année, je vais essayer d’être un peu plus régulière dans mes chroniques et de lire un peu plus de romans ^^ 

A très vite !

5 réflexions au sujet de « Bye bye 2016… »

  1. Bonjour, je suis la déception notée 1/5 ! ☺
    ET oui, un roman qui se voulait simple, pour les amateurs de romance, un petit livre feel good, pas vraiment aidé par un manque de travail édito, c’est souvent le cas dans les toutes petites structures. Au plaisir de vous faire découvrir le restant de mon univers qui ne se cantonne pas à ce genre, puisque dès le mois de mars, je sors une dystopie chez Bragelonne, et j’ai également une romance paranormale lancée en 2016 chez reines-beaux, dont les retours sont bien plus élogieux que ceux de Cupidon. Bref, ma plume vagabonde sur différents univers que j’espère vous faire découvrir 😉

    J'aime

    • Bonjour, j’espère que cette note ne vous a pas donné un trop gros coup au moral. Si c’est le cas je n’en excuse. Je ne lis jamais de romance, et ça a été mon soucis avec ce roman. Mais je vais suivre votre actu, car je ne dis pas non pour une dystopie 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Arf, 1/5 c’est dur pour le travail fourni, mais je peux comprendre qu’on adhère pas à l’un de mes textes sans problèmes. Je suis une auteur de romance avant tout 🙂 Quoi que j’écrive, il y aura de la romance. J’aime simplement l’emmener dans des univers toujours un peu plus différents ♥.

        J'aime

Laisser un commentaire

