Book TAG de Noël

 

sans-titre-3

Bonjour tous ! Plus que quelques jours avant Noël et je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit TAG. J’ai trouvé celui-ci sur le blog de Croque les Mots. C’est parti ! 

1. Qu’est-ce qui annonce Noël selon toi ? L’arrivée du mois de décembre, le temps qui se refroidit, les téléfilms un peu niait, toussa quoi !

2. Quel est le livre qu’on peut offrir à tout le monde, selon toi ? Un livre de la rentrée littéraire, ou un livre qui aurait reçus un prix. Après quand on connait un minimum la personne on sait dans quel rayon aller pioché.

3. Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ? Un de ceux qui sont emballés et pas encore livré par le Papa Noël sans doute ^^

4. Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l’hiver ? Mon canapé, sous un plaid. Ou à côté de la cheminée chez mes grands-parents.

5. Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël ? Les Harry Potter !

6. Quel est ton film de Noël préféré ? Je n’en ai pas vraiment, mais j’aime revoir le dessin animé Anastasia.

7. Quel est ton livre préféré de l’année écoulée ? Regénérations de F.V. Syam

8. Dans quel livre aimerais-tu passer Noël ? Harry Potter !

9. Ta musique préférée pour cette période ? Comme pour les films je n’en ai pas vraiment de préférer mais j’ai quand même une petite playlist à écouter ^^

A bientôt !

2 réflexions au sujet de « Book TAG de Noël »

Laisser un commentaire

