Automne book TAG

-font-b-Abstract-b-font-font-b-Art-b-font-Autumn-font-b-Book-b.jpg

Bonjour 🙂 ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait de TAG, alors quand j’ai vu celui-ci sur la chaîne booktube de Margaud Liseuse je me suis dit que c’était le TAG parfait pour la saison ^^
C’est parti !

1. Une couverture qui vous fait penser à l’automne

couv15019064

2. Un livre parfait pour lire au coin du feu : Le Hobbit de J.R.R. Tolkien.

3. Un livre que tu utiliserais pour allumer… ce feu : Fahrenheit 451 de Ray Bradbury.

4. Une couverture avec du brun comme couleur principale OU des feuilles

couv18175810
Il serait temps que je sorte ce livre de ma PàL, surtout que j’ai adoré les films.

5. Comme après un long rhume, un livre que vous êtes content d’avoir terminé : Vernon Subutex de Virginie Despentes, que je n’ai même pas terminé d’ailleurs…

6. Un film/série que vous aimez regarder encore et encore quand le frais revient : le dessin animé Anastasia. L’ambiance hivernale, la Russie, les chansons et les musiques. J’adore ce dessin animé.

7. Une couverture qui vous rappel l’automne

couv18785801
Une super série de BD a commencée !

8. Une série de livre à commencer cet automne : j’ai déjà trop de séries en cours, mais si vraiment je devais en commencé une ça serais les Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia.

9. Un livre qui vous a fait voyager : Geisha de Arthur Golden.

Et vous, vous avez des romans à me conseiller pour la période automnale ?

Une réflexion au sujet de « Automne book TAG »

Laisser un commentaire

