[RDV] Premières lignes #7

premic3a8reslignes

Bonjour bonjour ! L’automne est là !! Les arbres qui changent de couleurs, les feuilles qui tombent, le brouillard qui nous accueille en ouvrant les volets au réveil ! Que j’aime cette saison ! Mais bref, aujourd’hui ce n’est pas un article pour vous parler de l’automne mais pour vous faire découvrir l’incipit de mon dernier achat 🙂 

Ce rdv a été créé par MaLecturothèque.
Le but ? Partager avec vous les premières lignes d’un roman.

 » La jeune femme posa délicatement la main à plat sur le sol, au centre de l’empreinte. Les deux silhouettes ainsi comparées étaient très différentes. A commencer par la taille : même en écartant les doigts, on ne pouvait atteindre les bords de la marque, tant cette dernière était large… Et profonde aussi :au moins la hauteur d’un pouce, dans une terre gelée pourtant aussi dure que de la roche. Quelle créature massive avait pu laisser une telle trace de son passage, ici, dans cette région pourtant tranquille ? Et surtout, où pouvait bien rôder cette bête, maintenant ? « 

Gonelore, tome 1 : les Arpenteurs – Pierre Grimbert

A bientôt pour un prochain rendez-vous 🙂

10 réflexions au sujet de « [RDV] Premières lignes #7 »

  1. Ping : Premières lignes #27 – Ma Lecturothèque

  2. Ping : Premières lignes #28 – Ma Lecturothèque

  3. Ping : Premières lignes #29 – Ma Lecturothèque

  4. Ping : Premières lignes #30 – Ma Lecturothèque

  5. Ping : Premières lignes #30 | Songes d'une Walkyrie

  6. Ping : Premières lignes #31 – Ma Lecturothèque

  7. Ping : Premières lignes #31 | Songes d'une Walkyrie

  8. Ping : Premières lignes #32 – Ma Lecturothèque

  9. Ping : Premières lignes #32 | Songes d'une Walkyrie

  10. Ping : Premières lignes #29 | Songes d'une Walkyrie

Laisser un commentaire

