Book haul #14 juin – juillet

bookhaul

Bonjour 🙂 le mois d’août est déjà bien avancé mais il n’est jamais trop tard pour parler de mes petits achats ! 

J’ai regroupé deux mois car je n’ai pas grand chose a présenter.

achats

Dragon Haven de Robin McKinley : Le parc naturel de Smokehill est le refuge des derniers représentants des légendaires dragons. C’est aussi là que vit Jake, le fils du directeur. À 15 ans, l’heure est venue pour lui de partir seul en excursion. Un rite de passage qui va se transformer en aventure initiatique. Lui qui vient de perdre, coup sur coup, sa mère et son chien, découvre une dragonne abattue par un braconnier. Et auprès d’elle, un dragonnet. Jake, malgré l’interdiction d’interférer avec l’espèce menacée, décide de le sauver. Mais le lien hors normes qui s’établit entre la créature et le garçon sera bientôt une menace pour toute la réserve…

Erik le Viking de Terry Jones : Voici l’histoire d’un guerrier viking qui vivait il y a des siècles et des siècles. Il s’appelait Erik « . Erik n’est pas un viking comme les autres. Avec sa bande de fidèles compagnons, il fait voile en quête du pays où le soleil se couche le soir venu. Mais il trouvera bien plus ! Un dragon, une enchanteresse, le Vieil Homme de la Mer, des Hommes Chiens ainsi que des géants qui feront de sa traversée une grandiose et palpitante épopée.

brocantes

Divergente, tome 2 : Insurgés de Veronica Roth : Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs.
Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité.
Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et se battre pour sauver ce qui peut encore l’être…

Asterix et les Viking : l’album du film de René Goscinny & Albert Uderzo : Alors qu’au village d’Astérix et Obélix, tous s’apprêtent à fêter l’arrivée de Goudurix, le neveu d’Abraracourcix, les Vikings dirigent dangereusement la proue de leur drakkar vers les côtes gauloises bien décidés à capturer le champion de la peur qui doit leur apprendre à voler… car selon Cryptograf, le magicien viking, « la peur donne des ailes… »

cadeaux

Awaken, tome 1 de Hitori Renda : Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent… tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.

Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible…

Plus que raisonnable ce book haul n’est-ce pas ? Et vous, dites-moi, vous avez fait des folies récemment ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s