Bilan lecture #13 juin – juillet

28825a97f71563a8e5a7caf2385ac237

Bonjour tous ! Me revoilà après un petit moment d’absence. Je tiens à dire pour ma défense que j’ai déménagé et surtout que j’ai retrouvé internet tout récemment.

Bref, pour ce nouvel article je vous propose un bilan de mes lectures de juin et juillet 🙂 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Chi une vie de chat, tome 12 de Konami Kanata
Kalimbo, tome 2 : L’arche du couchant de Crisse & Fred Besson
♦ Yin et le dragon, tome 1 : Créatures célestes de Richard Marazano & Yao Xu
♦ Titeuf, tome 14 : Bienvenue en Adolescence ! de Zep
 Do you know my detective ? de Hirotaka Kisaragi
 Yzé et le palimpseste de Florent Marotta
♦ Valkyries, tome 1 de Jamie Leigh & Kyrian Malone
♦ Le choix de la reine de Axelle Mallet
Fall de Florent Marotta
Discordia de Florent Marotta
♦ L’autre, tome 2 : Le Maître des Tempêtes de Pierre Bottero
Sunstone, tomes 1 & 2 de Stjepan Sejic

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et bien, sur deux mois ça fait un sacré bilan je trouve et surtout beaucoup d’avis à donner ! 

Je vous dis donc à très vite 😉

Une réflexion au sujet de « Bilan lecture #13 juin – juillet »

  1. Joli bilan !
    Je serai curieuse de lire ton avis sur L’Autre 2 ; j’adore Bottero, j’avais lu le tome 1 mais n’ai jamais pris le temps de me procurer de deuxième^^

    J'aime

Laisser un commentaire

