[Série] Game of Thrones – saison 6

les-nouveaux-posters-de-gots6.jpg

La saison 6 de Game of Thrones viens de s’achever. Et que dire sur cette saison ! Chaque lundi j’attendais la diffusion en VOSTFR avec impatience !

Les épisodes s’enchaînent et la déception n’est absolument pas au rendez-vous. L’histoire de chaque personnage est encore plus poussé, le dénouement est proche pour certains. J’ai pris un grand plaisir a suivent les intrigues de telle ou telle maison.

game-of-thrones-saison-6-episode-4-got-spoilers.jpg

Dans l’ensemble c’est une saison qui répond a pas mal de questions. Et on sait enfin pourquoi Hodor ne répète que ce mot (un épisode très émouvant soit dit en passant). J’ai également apprécié l’évolution de l’histoire personnelle de Arya. Je me demande ce que ça va donner dans la saison prochaine.

411188-game-of-thrones-saison-6-episode-6-622x600-1.jpg

L’épisode final fut pour moi le meilleur de toute la série confondue, et même le meilleur de tous les temps ! J’ai été surprise a plus d’une reprise.
En plus de décors, costumes et effets spéciaux magistraux tout au long de la saison, la musique de ce dernier épisode est juste parfaite !

Aller, plus qu’un an avant la diffusion de la saison 7.

Publicités

3 réflexions au sujet de « [Série] Game of Thrones – saison 6 »

  1. J’ai adoré cette saison aussi, ça sent la fin snif^^ le dernier épisode était bien badass, il m’a donné vraiment envie de me replonger dans les livres. Tu les as lus ? J’avoue avoir parfois du mal avec la traduction mais j’aurais pas le courage de le lire en anglais : ) Je pense que c’est ma saison préférée avec la une. Mon seul petit regret, c’est qu’on peut oublier les marcheurs blancs, d’ailleurs sur les discussions tout le monde semble les oublier tellement on se passionne sur les alliances qui peuvent se créer (car le dernier épisode redistribue sacrément les cartes), je les attends au tournant pour les 2 saisons à venir !

    J'aime

  2. Je suis complètement d’accord avec toi, cette saison était géniale ! Et une fois de plus la musique de Ramin Djawadi est à couper le souffle (The Light of the Seven bien sur, mais aussi Winds of Winter, Blood of my Blood, Winter has Come, etc.)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s