[RDV] Premières lignes #5

premic3a8reslignes

Ce rdv a été créé par MaLecturothèque.
Le but ? Partager avec vous les premières lignes d’un roman.

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui avec ce rendez-vous que je n’ai pas fait depuis quelques semaines.

Et là je ne me suis pas foulée, j’ai pris le premier livre à porter de la main.

« Partie 1.

Un grand mariage serait célébré aujourd’hui. Le soleil était au rendez-vous, baignait le décor montagneux de ses rayons chauds et réconfortants. On avait attendu la fin de l’hiver et la fonte des neiges pour rassembler le clan au complet, réunir les fermiers des environs, les combattants, les femmes et les enfants. Les gens dansaient dans les petites rues, sur la place de Gerdlingen, la ville du Jarl Ivar Stigvasson, un homme impitoyable assoiffé de conquêtes, de richesses et de bière. Il régnait sur son clan d’une main de fer et savait mener ses guerriers aux raids. Les femmes l’aimaient pour son physique imposant, sa belle barbe couleurs des blés et ses aptitudes au combat. »

Valkyries, tome 1 – Kyrian Malone & Jamie Leigh
Lien vers le site de la maison d’édition.

Au moins on sait directe où on atterrie ! J’ai vraiment hâte de me plonger dedans.

A la prochaine !

41 réflexions au sujet de « [RDV] Premières lignes #5 »

  1. Ping : Premières lignes #14 | Ma Lecturothèque

  2. Ping : Premières lignes #16 | Ma Lecturothèque

  3. Ping : Premières lignes #17 | Ma Lecturothèque

  4. Ping : Premières lignes #17 | Songes d'une Walkyrie

  5. Ping : Premières lignes #18 | Ma Lecturothèque

  6. Ping : Premières lignes #18 | Songes d'une Walkyrie

  7. Ping : Premières lignes #19 | Ma Lecturothèque

  8. Ping : Premières ligne #19 | Songes d'une Walkyrie

  9. Ping : Premières lignes #20 – Ma Lecturothèque

  10. Ping : Premières ligne #20 | Songes d'une Walkyrie

  11. Ping : Premières lignes… #12 |

  12. Ping : Premières Lignes… #13 |

  13. Ping : Premières lignes #21 – Ma Lecturothèque

  14. Ping : PREMIERES LIGNES #4 – Au Café Bleu

  15. Ping : Premières lignes #22 – Ma Lecturothèque

  16. Ping : Premières Lignes… #14 |

  17. Ping : Premières ligne #23 | Songes d'une Walkyrie

  18. Ping : Premières lignes #23 – Ma Lecturothèque

  19. Ping : Premières Lignes … #15 |

  20. Ping : PREMIERES LIGNES #5 – Au Café Bleu

  21. Ping : Premières ligne #24 | Songes d'une Walkyrie

  22. Ping : PREMIERES LIGNES #6 – Au Café Bleu

  23. Ping : Premières Lignes…. #16 |

  24. Ping : Premières Lignes… #17 |

  25. Ping : Premières Lignes… #18 |

  26. Ping : Premières Lignes #19 |

  27. Ping : Premières Lignes #20 |

  28. Ping : Premières Lignes #21 |

  29. Ping : Premières Lignes #22 |

  30. Ping : Premières Lignes #23 |

  31. Ping : Premières Lignes #24 |

  32. Ping : Premières Lignes #25 |

  33. Ping : Premières Lignes #26 |

  34. Ping : Premières Lignes #27. |

  35. Ping : Premières Lignes #28 |

  36. Ping : Premières Lignes… #29. |

  37. Ping : Premières Lignes #30 |

  38. Ping : Premières Lignes #31 |

  39. Ping : Premières Lignes #32. |

  40. Ping : Premières Lignes #33 |

  41. Ping : Premières Lignes #34. |

Laisser un commentaire

