Bilan lecture #12 mai

28825a97f71563a8e5a7caf2385ac237

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un bilan de mes lectures du mois de mai 🙂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chi une vie de chat, tome 11 de Konami Kanata
Matt Smith, tome 1 : à la croisée des 2 mondes de Stéphanie Vernet
Nadia & Elena de Sylvie Geroux
Judge, tome 6 de Yoshiki Tonogai
Les Légendaires, tome 18 : la fin de l’histoire ? de Patrick Sobral

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Beaucoup de petites lectures mais que de bons moments passés ! Je n’ai toujours pas fini l’intégrale trois de Game of Thrones mais j’ai quand même dépassé la moitié ^^ un peu un manque d’envie pour cet énooooorme livre… 

Et vous, votre mois en mai en lecture ? 

4 réflexions au sujet de « Bilan lecture #12 mai »

  1. J’ai aussi du mal à poursuivre GOT (mais je suis encore qu’au tome 1 haha), certains éléments de la série me donnent envie de m’y replonger mais j’ai du mal avec les briques ! Tu as aimé Judge ?

    J'aime

Laisser un commentaire

