Book haul #13 mai

bookhaul

Bonjour tout le monde ! 

Je ne sais pas si c’est à cause du mauvais temps (en mai fait ce qu’il te plait, heu… ) mais j’ai été plus que raisonnable sur mes achats : aucun achat neuf ! Juste un en occasion. C’est un vrai exploit pour moi lol. Mais je vous laisse découvrir les quelques acquisitions que j’ai tout de même fait 🙂 

achats

Valkyries, tome 1 de Jamie Leigh et Kyrian Malone : Il fut un temps, une contrée, où les légendes, les Dieux se battaient aux côtés des hommes et des femmes. Un temps où l’honneur des ancêtres guidait les pas des peuples, où la mort était une récompense suprême et non une fatalité terrifiante, où le corbeau était vecteur de la présence divine et non d’une tragédie prochaine. Un temps où Ilyan avait vu le jour sans connaître ses origines, parmi les hommes du Nord, maintenant appelés Vikings. Née différente, de parents inconnus, élevée par un couple de fermiers, Ilyan connaît l’amour dès son plus jeune âge. Mais l’époque, les lois, la nature se heurteront à ses projets ambitieux, ses élans fougueux pour la femme qui fait battre son cœur, la plus belle de Gerdlingen, Lagertha.

services presse

♦ Yzé et le palimpseste de Florent Marotta : Ambre Delage est une lycéenne lambda. Orpheline de père et de mère, elle vit chez sa tante Lucy qui l’élève depuis sa naissance. Un soir, un événement dépassant l’entendement va brusquement la jeter dans un tourbillon de révélations qu’elle était loin d’imaginer. Dès lors, pour la jeune fille tout bascule. Il faut fuir. Fuir sa vie tranquille, fuir son identité. Mais qui est-elle vraiment ?

brocantes

♦ Chat-Bouboule, tome 1 : Chronique d’un prédateur de salon de Nathalie Jomard : Avis aux fans de chats et de Nathalie Jomard ! Cocasse, un poil machiavélique, en surpoids pondéral chronique (mais assumé) : le chat bouboule bénéficie déjà d’une certaine notoriété ! Retrouvez le célèbre chat créé par Nathalie Jomard dans ses propres aventures, toujours prêt à rendre service à ses maitres… ou pas !

♦ Trilogie Hunger Games de Suzanne Collins : Les Jeux de la Faim ; 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ?
Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l’épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an.

Six livres en tout, je suis plutôt contente de moi.
Et vous votre book haul de mai il contient quoi ? 

Une réflexion au sujet de « Book haul #13 mai »

  1. C’est vrai que c’est raisonnable et pas mal ! J’ai adoré Hunger Games, ça m’a un peu remis à la lecture même si je n’ai pas accroché avec le style de l’auteur.^^ Chat-Bouboule a l’air rigolo, je ne connais pas les autres ! Le résumé de Valkyries m’interpelle.

    J'aime

Laisser un commentaire

