Bilan lecture #11 avril

28825a97f71563a8e5a7caf2385ac237

Bonjour les amis ! 

Il est temps que je fasse un petit bilan de mes lectures du mois d’avril. Ce ne fut pas un mois très riche mais je vous laisse découvrir ça par vous-même 😉 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling
Le journal intime d’un arbre de Didier Van Cauwelaert
♦ La Guerre des Clans, cycle 4, tome 3 : Des murmures dans la nuit de Erin Hunter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme je le disais c’est un tout petit bilan car en avril j’ai commencé l’intégrale trois du Trône de Fer et ça me prend un peu de temps a lire. En plus de n’avoir pas beaucoup lu je n’ai donné mon avis pour aucun de ces livres. Mais je vais me rattraper c’est promis !

Alors, à très vite.

2 réflexions au sujet de « Bilan lecture #11 avril »

Laisser un commentaire

