Nos Chères Bêtes

Sans titre 1

Auteur : Annajo Janisz
Editions : auto-édité
Sortie : octobre 2015
Nombre de pages : 53 en pdf
Genre : nouvelles

Résumé : Qu’on les cajole, qu’on les aime ou qu’on en ait peur, elles font partie de notre vie, nos chères bêtes. Tantôt dramatiques, tantôt merveilleuses mais jamais anodines, découvrez des histoires où elles ont la vedette. Parce que lorsqu’une relation se crée entre un être humain et un animal, c’est toujours quelque-chose de magique. Un recueil de nouvelles pour tous les amoureux des animaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout d’abord, un grand merci a Annajo Janisz pour ce partenariat.

J’adore les animaux, alors j’ai tout de suite été tentée par ce petit recueil de nouvelles.
Dans pratiquement toutes les nouvelles, les animaux ont la parole. J’ai trouvé ce concept assez intéressant. Qu’est-ce que l’auteure pouvait bien faire dire a nos amis poilus ?

Et bien, c’est un animal qui va parler tantôt de voyages, tantôt des humains, tantôt du malheur, du bonheur où encore tenir une conversation tout a fait banale. Il y a à chaque fois une morale et bien souvent une certaine critique des humains. 

Bien que j’ai apprécié certaines nouvelles plus que d’autres, j’ai dans l’ensemble passer un agréable moment de lecture. Et bien sûr je conseille cet ouvrage a tous les amoureux d’animaux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma note : 3.5/5

2 réflexions au sujet de « Nos Chères Bêtes »

  1. Merci beaucoup pour le partenariat 🙂 Je suis heureuse de lire que vous avez passé une bonne lecture. Merci de m’avoir contactée. Très belle continuation à vous et puissiez-vous faire découvrir encore mille et une (et plus ^^) belles lectures aux lecteurs.

    J'aime

  2. Ping : Bilan lecture #10 mars | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

