[TAG] Dragon’s Loyalty Award

Tag-dragon-loyalty-award-chroniques-de-la-fraise

Bonjour tout le monde on ce retrouve aujourd’hui pour un petit TAG. J’ai été tagué par un bébé dragon (si si je vous jure !). C’est donc à mon tour d’y répondre. Au fait, son but est de remercier les personnes qui commentent le plus sur le blog alors : MERCI à toi qui passe régulièrement et qui commente mes articles ^^

Quelques règles :
♦ Poster l’Award sur le blog
♦ Annoncer que l’on a gagné
♦ Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé : Le bébé dragon en question
♦ Présenter six blogs qui méritent l’Award
♦ Insérer un lien vers leur blog, et leur poster un commentaire pour leur faire savoir qu’ils ont reçu l’Award.
♦ Écrire sept choses intéressantes sur soi.

Commençons par les blogs que je tag en retour :
Le Dragon qui lit
La Croque-Livres
Ma Lecturothèque
Lectoplum
L’évasion par la lecture
Sweety, mais bien sûr tu ne refais pas le TAG 😉

Et maintenant, sept choses (plus ou moins) intéressantes sur moi :
♦ je suis une grande frileuse
♦ j’ai deux tattoo et deux piercings
♦ j’ai horreur de la maltraitance animale
♦ mon pyjama actuel est au couleur de Superman =D
♦ je vis chez mes chats…
♦ j’attends la saison des brocantes avec impatience
♦ la vue de ma bibliothèque m’apaise

A bientôt 🙂

9 réflexions au sujet de « [TAG] Dragon’s Loyalty Award »

  1. Merci pour le tag ! Je vais me le mettre comme brouillon pour penser à le faire quand j’aurais un petit moment 🙂
    C’est toujours un plaisir de passer sur ton blog en tout cas ! J’aime aussi beaucoup la référence à tes chats :p c’est mignon !
    A bientôt 🙂

    J'aime

  2. Tiens, moi aussi je vis chez mes chats (je suis en boule sur mon canap car elles font que se courser depuis 10 min et en bonne esclave, je vais ranger les objets tombés haha) ! Merci pour le tag, je vais participer. 🙂

    J'aime

  3. Ping : [Tag] Dragon’s Loyalty Award | La Croque-Livres

  4. Ping : TAG – Dragon Loyalty Award – Lectoplum

Laisser un commentaire

