Book haul #9 janvier

bookhaul

Bonjour bonjour =)

Je suis un peu en retard pour le book haul de janvier, mais le principal c’est qu’il soit là ^^ 
C’est parti ! 

achats
Harry Potter, tome 6 : le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling : Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? Dans quels extraordinaires voyages au cœur de la mémoire va-t-il l’entraîner ?

The Tales of Beedle the Bard de J.K. Rowling (oui oui un livre VO, mais juste pour la couverture parce que je ne lis pas en VO) : Voici les cinq contes de fées qui bercent l’enfance des jeunes sorciers. Chacun a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner.

gains♦ Les invocateurs, tome 3 : Le dragon de lumière de Emmanuelle Soulard : Alors que Médévas, Sahelle et Jaffar cherchent à comprendre l’énigme du médaillon de Lorel Makrel, le tout premier invocateur de dragons, la nuée de carniciels traverse les territoires, prête à se déchaîner sur les sanctuaires.
Tandis que les actes de Lorel Makrel se révèlent, il devient de plus en plus évident que la situation est en train de s’aggraver au-delà de toute mesure.
Des nuées de carniciels parcourent les territoires sans contrôle, menaçant même les sanctuaires d’une destruction totale.
Sahelle parviendra-t-elle à prendre définitivement le contrôle de son dragon ?
Jaffar trouvera-t-il sa place au sein du sanctuaire ?
Et par-dessus tout, Médévas aura-t-il la force d’aller au bout de lui-même pour affronter son destin ?

services presse
♦ Regénérations de F.V.Syam : Qui peut affirmer avec une absolue certitude que l’Homme n’est destiné à occuper qu’un seul corps, une seule forme ? Qui peut clamer que notre âme est vouée à un rapide passage sur Terre, et condamnée à une longue chute vers le Néant, l’oubli ?
À travers ces quatre nouvelles, F.V. Syam vous expose un monde, le sien, le vôtre, qui depuis l’aube des temps a été le berceau de ces métamorphoses, quand l’homme et l’animal fusionnent pour ne plus faire qu’un. Des dunes brûlantes d’Assyrie à la jungle luxuriante du Brésil, en passant par l’Islande et les contrées glacées d’Amérique du Nord, soyez, à votre tour, les témoins de ces renaissances. De ces regénérations.

La forêt des murmures de Aurélie Genêt : Tout était sombre. La forêt n’était plus que noirceur, tel un soir d’été quand un orage violent va s’abattre. D’ailleurs, le bruit qui se dégageait des feuillages agités malgré l’absence de vent assourdissait plus qu’un grondement de tonnerre continu. Au milieu de cette obscurité surgissaient de partout des rubans d’or éthérés. Ils s’enroulaient autour des troncs, se détendaient, se tordaient en tous sens, laissant dans leur sillage des gerbes étincelantes. Suivez Amadis dans sa quête de revanche sur les mystérieux mais terribles occupants de La forêt des murmures, les Darlaz.

Assez raisonnable je trouve. Et vous, avez-vous fait des folies le mois dernier ? 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s