Wootbox #3 février

IMAG1120

Bonjour ! En ce premier article de la semaine je vous propose un petit unboxing de la Wootbox. 
Je me suis laissé convaincre quand j’ai vu le thème de la box de février qui est : fantasy ! 
Découvrons ensemble son contenu. Vous noterez que maintenant les boites sont décorées en concordance avec le thème. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour commencé, le magazine qui résume ce qu’on peut trouver dans la box, les artistes du mois et toussa. Et le badge bien sûr. La couverture sur mag’ est magnifique, ça laisse présager plein de jolies choses !

IMAG1112

Très à la mode en ce moment, on en trouve dans pas mal de box geek : la Funko Pop! ! Le choix était limité à cinq Pop! différentes, ce qui ne représente pas grand-chose quand on sait le nombre de figurines qu’il existe. Je dois dire que j’ai été un peu déçus en voyant celle que j’ai eue, mais finalement après installation dans la bibliothèque je ne la trouve pas si mal que ça. En plus, l’armure est très détaillée ! (clic sur la photo pour voir en grand et faire défilé).

Un petit goodie sympa, qui reste utile en cas d’ennuis mais qui aurais pu être plus travailler au niveau des dessins : un jeu de cartes exclusif Wootbox. Les têtes représentent plusieurs univers (clic que la photo pour voir en grand et faire défilé).

Un livre a ajouté à la PàL xD (n’hésitez pas à me donner vos avis si vous l’avez lu !)

IMAG1113

Ma deuxième préférence après la Pop! : un magnifique poster Game of Thrones ! Je ne sais pas encore où le mettre…

IMAG1118

Et pour finir, le truc que je suis toujours ravi de voir dans une box mais qui ici ne me plais pas vraiment : le t-shirt ! Ce n’est pas le t-shirt en lui-même qui me déplait, c’est juste le dessin… Le mashup des deux univers (GoT et Worl of Warcraft) aurais pu être sympa s’il y avait eu un peu de couleur ! De loin ça ne ressemble juste à rien… J’aurais préféré voir un dessin comme celui de la couverture du magazine. Dommage.

IMAG1119

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour faire un petit bilan, je dirais qu’au niveau du prix il n’y a pas de soucis le compte est bon. Mais certains goodies sont un peu légers (le jeu de cartes) et le t-shirt aurait vraiment dû être plus travaillé. 25€ pour finalement que deux choses qui me plaisent vraiment c’est trop cher payer.. J’ai été plus déçus par celle-ci que les deux autres que j’avais commandées (Héros & Japon). 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Wootbox #3 février »

  1. Je ne connaissais pas cette Box ! Elle a l’air top, même si le sujet me parle pas forcément, j’adore la figurine de Skyrim ^^ je suis d’accord aussi pour le t-shirt : ne serait-ce que des ombres ça aurait fait la différence. Et le jeu de cartes est light comme tu dis :/ mais bon je garde dans un coin de la tête le nom de cette box 😀

    J'aime

  2. Sorceleur est dans la PAL de mon mec (qui a genre 5 livres et en lit un par an…). le poster GOT est magnifique ! Je trouve la figurine très sympa, mais je n’ai jamais joué à ce jeu. Tu avais préalablement choisi entre plusieurs choses ou c’est totalement le hasard cette sélection ?

    J'aime

  3. Ping : Wootbox #4 mai 2017 | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s