TAG PKJ. 10 livres, 10 émotions

test-tag-émotions

Bonjour, je vous retrouve pour un petit TAG que j’ai vu sur le site des éditions PKJ.
Commençons tout de suite.

Citez un livre qui…
1. vous a rendu heureux : Chi, une vie de chat de Konami Kanata. Les histoires avec des chats ça me mettent toujours de bonne humeur ^^
2. vous a fait réfléchir : Le Père de nos pères de Bernard Werber. Je ne cite que celui-ci car un peu chaque livre de Werber fait réfléchir.
3. vous a déçu : La Ferme Ordinaire, tome 1 : La Ferme des Dragons de Tad Williams & Deborah Beale. Je ne vais pas dire que j’attendais à quoi que ce soit de ce livre, mais avec un titre pareil je ne m’attendais pas à ce que ce soit un copié/collé de Fablehaven de Brandon Mull.
4. vous a brisé le cœur : La Prophétie d’Étoile Bleue de Erin Hunter. Un livre tellement triste 😥
5. vous a ému : Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh. J’ai du mal à pleurer quand je lis un roman mais cette bande dessinée m’a fait verser quelques larmes.
6. vous a ennuyé : L’Œuvre de Emile Zola. J’ai du lire ce livre pour les cours et c’est vraiment grâce à lui que j’ai su que les romans classiques n’étaient pas fait pour moi.
7. vous a fait peur : Jurassic Park de Michael Crichton. Au cours de ma lecture j’avais l’impression, dès que je me retrouvais dans un endroit un peu sombre, d’être suivis par des vélociraptors >_<. Je citerais aussi Terreur dans la brousse de Louis Michel. Quand on sait que c’est une histoire vraie, ça fou vraiment les jetons (d’ailleurs j’ai le film tiré du livre mais je n’ai pas vraiment envie de le voir lol).
8. vous a laissé perplexe : Tout ça pour ça de Marie-Hélène Speroni. Le titre du roman résume exactement ce que je me suis dit à la fin de ma lecture.
9. vous a mis en colère : 50 nuances Grey de EL James. Je n’ai rien a rajouter…
10. vous a surpris : Le Papillon des étoiles de Bernard Werber. La fin fut pour moi une vraie surprise.

Voilà ! Si certaines de vos lectures entrent dans une des catégories n’hésitez pas à le dire en commentaire =) 

A bientôt

2 réflexions au sujet de « TAG PKJ. 10 livres, 10 émotions »

Laisser un commentaire

