WL : les incontournables de 2016

Bonjour vous =)

Un peu sur le même principe  que les livres incontournables que je souhaite lire en 2016, il y a des livres dans ma Wish List que j’aimerais absolument découvrir cette année. Alors pourquoi ne pas faire une petite sélection ?

frzf

ijn

vrzvs

♦ Brotherband, tome 1 : Frères d’armes de John Flanagan
♦ Chat – Bouboule: Chronique d’un prédateur de salon de Nathalie Jomard
♦ Gardiens des Cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger
♦ Fire sermon, tome 1 : Ils mourront ensemble de Francesca Haig
♦ Les légendes de Blackwell, tome 1 : Les loups de l’apocalypse de Kelley Armstrong & Melissa Marr
♦ Time Riders, tome 2 : Le Jour du prédateur de Alex Scarrow
♦ Magisterium, tome 1 : L’épreuve de fer de Cassandra Clare & Holly Black
♦ Love, tome 1 : Le tigre de Frédéric Brrémaud & Frederico Bertolucci
♦ L’Âge des dragons, tome 1 : Bitterwood de James Maxey
♦ La dose de Melvin Burgess
♦ La saga Waterfire, tome 1 : Deep Blue de Jennifer Donnelly
♦ Inu & Neko, tome 1 de Kuzushiro

(Beaucoup de premier tome, à croire que les one shots n’existent plus :o)

N’hésitez surtout pas à me donner votre avis si vous avez lu un de ces livres. Peut-être que grâce à vous je me précipiterais directement dans ma librairie ^^

Si ça vous intéresse de voir ma wish list en entié c’est sur ce lien.

A bientôt !

Une réflexion au sujet de « WL : les incontournables de 2016 »

Laisser un commentaire

