PàL : les incontournables 2016

Bonjour, ma PàL (Pile à Lire) compte 128 livres papier (les numériques sont mis de coté). Ça fait pas mal de livres légèrement « oublié » depuis un moment alors je me dis qu’il serait peut-être bien, en 2016, que j’en sorte quelques-uns.

Voilà donc une liste de quelques livres qui (je l’espère) sortiront de ma PàL d’ici à la fin de l’année. Ce n’est ni une obligation ni un challenge, juste une envie =)

J’en ai choisi huit : 

bgf
ibhjb

♦ L’autre, tome 2 : Le Maître des Tempêtes de Pierre Bottero
♦ Eclipsis, la destinée des mondes, tome 2 : L’Alliance de Emilie Ansciaux 
♦ Faërie de Raymond E. Feist
♦ Chers voisins, tome 1 d’un collectif d’auteurs
♦ Miracle en Alaska de Tome Rose
♦ Les Lames du Cardinal, tome 2 : L’alchimiste des ombres de Pierre Pevel
♦ La nostalgie heureuse de Amélie Nothomb
♦ L’Héritage des Darcer, tome 2 : Allégeance de Marie Caillet

Comme je le disais au-dessus ce n’est ni une obligation ni un challenge pour moi (sauf Eclipsis qui est un SP reçus en octobre ! Il est donc grand temps que je le lise).
Ce ne sont pas non plus les seuls livres que je compte lire. Certains livres de ma PàL y sont depuis plus longtemps que cette sélection..

Vous pouvez retrouver la liste complète des livres qui composent ma pile à lire sur ce lien

A bientôt 

2 réflexions au sujet de « PàL : les incontournables 2016 »

  1. Ping : WL : les incontournables de 2016 | Bienvenue dans mon univers fantasy

  2. Faerie est surprenant pour du Feist. Très très différent de ce qu’il a l’habitude d’écrire (Krondor & cie), plutôt spécial dans le genre. J’ai pas gardé un souvenir marquant de ce livre.

    J'aime

Laisser un commentaire

