Tag des séries

retro-tv-icon-psd_30-2308

Bonjour, vous ne le saviez peut-être pas mais je ne suis pas qu’une fana de livre, j’aime aussi regarder des séries. Ce tag est l’occasion de faire un peu plus « connaissance » avec les séries que je regarde.

Commençons tout de suite 🙂

1. Quelle est la première série TV que tu as regardée ? J’hésite entre Berverly hills 90210, Xéna la guerrière ou Hercule.. Elles sont toutes a peu près de la même époque.
2. Quelle est ta dernière découverte série ? Zoo. J’aime bien le côté « les animaux ce rebellent ».

zoo1
3. Les séries que tu suis en ce moment  ? Il y en a pas mal alors elles ne seront surement pas toutes citées : Game of Thrones, Vikings, Les Agents du SHIELD, Once Upon a Time, The Blacklist, Grey’s Anatomy, Scorpion, Zoo, American Dad, Lost Girl, Orange is the new Black, Smallville (oui oui vous avez bien lu Smallville, mais c’est parce qu’il y a des rediff en ce moment et comme je ne regardais pas étant plus jeune…). Et surement d’autres..
4. Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée quand tu l’as essayée ? Walking Dead. Je déteste les zombis !
5. Dans quelle ville imaginaire ou réelle, de série, voudrais-tu vivre ? Seattle peut-être.. Juste parce que c’est en Amérique et que je ne vois pas d’autre ville qui me tente.

seattle_kerry_park
6. Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ? Under the dome !
7. A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ? a un zombi !
8. Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ? Avec Bo de la série Lost Girl. C’est une succube, elle est super forte, belle et fidèle en amitié !

Lost Girl
9. De quel personnage de série volerais-tu la maison ? Regina de Once Upon a time. Elle a une grande et belle maison avec un jardin. Ça me convient parfaitement ^^
10. Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ? Lagertha dans Viking. C’est une femme forte et j’aime ça.

vikings-katheryn-winnick-2
11. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ? James Spader qui incarne Raymond Reddington dans The Blacklist.

the-blacklist-the-blacklist-35894597-2400-3000
12. Quelle est ta série comique préférée ? The Midle. C’est léger et marrant, parfait pour se détendre.
13. La série que tu ne peux absolument pas manquer ? The Blacklist
14. Quel est ton genre préféré ?  fantastique ou fantasy. Mais j’aime aussi les séries policières. A partir du moment ou l’intrigue est bien, peu imposte le genre.
15. Tu visionnes à la télé ou en ligne ? les deux mais plus souvent à la télé.
16. Quelle est ta série fantastique préférée ? GoT et aussi Once Upon a Time.

large

J’espère que ce petit tag vous aura plu. À bientôt.

Une réflexion au sujet de « Tag des séries »

  1. J’aime beaucoup tes réponses, un TAG très sympa !
    Je suis bien d’accord pour Lagertha, une femme forte et indépendante mais que n’en perd pas en humanité pour autant (parce que ce genre de personnage a quand même trop vite tendance à virer au cliché !) ^^
    Je n’aime pas non plus les zombies (je flippe beaucoup trop facilement ><), je me sens moins seule /o/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

