Bilan French Read a Thon

12345386_1184611231573221_6348473887188951026_n

Bonjour, le French Read a Thon Christmas Edition est maintenant fini. Il est donc temps pour moi de vous faire mon bilan de ce petit challenge. 

Vous pouvez retrouver plus de détails (dates, catégories…) dans l’article dédié.

Mon objectif pour ce challenge était de lire 5 livres. Et finalement je n’ai pas réussi à le tenir (encore une fois..). J’ai lu seulement trois livres et j’ai eu le temps d’en commencer un quatrième. La prochaine fois sera la bonne lol. 

Silver spoon : La cuillère d’argent, tome 08 de Hiromu Arakawa
Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du labyrinthe de Rick Riordan
Dragon de glace de George R.R. Martin

Et j’ai pu commencer : L’Appel de la forêt de Jack London.

Je ferai un article pour chaque livre et mettrais les liens au fur et à mesure. Dans l’ensemble ce fut une bonne semaine ^^

A bientôt !

3 réflexions au sujet de « Bilan French Read a Thon »

Laisser un commentaire

