Kingdom Hearts

9782811606640

Auteur : Shiro Amano
Edition : Pika
Date de sortie : 2012
Nombre de pages : 134
Genre : manga (shonen)

Résumé du tome 1 : Sur une île paradisiaque, la vie paisible de Sora et de ses amis est menacée par l’irruption des Sans-Coeurs, tout droit sortis des Ténèbres. Sora découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses. Donald et Dingo, qui cherchent le roi Mickey, le rejoignent…

Mon avis :
Ce manga est tiré d’un jeu vidéo que je ne connais que de nom.
Ça fait déjà quelques années qu’ils sont dans ma bibliothèque. Je me souviens avoir été attiré par le côté Disney. 
Je n’avais toujours pas lu le quatrième tome donc j’en ai profité pour relire la série en entier.

La première partie de l’histoire se déroulant sur quatre tomes, les actions pour chaque tome sont vues assez rapidement.
Sora, à l’aide de Donald, Dingo et surtout la Keyblade, va souvent réussir à trouver ce qu’il cherche assez vite. Il n’y a pas de détails superflus.

Pour ce qui est des dessins ils sont très sympas et les personnages Disney que l’on retrouve dans chaque tome sont très bien dessiné. 

Dans l’ensemble c’est une série bien sympa, avec de l’action, surtout destinée à un jeune public. 

Ma note : 3/5

Ces mangas sont en troc ou à la vente !

Une réflexion au sujet de « Kingdom Hearts »

Laisser un commentaire

