Simiutopia, épisode 2

Auteur : Céline Reinert
Edition : Lune Ecarlate
Date de sortie : 15 octobre 2015
Nombre de pages : 14
Genre : Science-fiction

Résumé : Dans ce nouvel épisode, Ella va être confrontée à une expérience qui va la changer irrémédiablement. Jaz, quant à lui, met son plan à exécution pour discréditer sa Némésis. Cet ensemble d’événements va précipiter une découverte des plus incroyables, qui va semer le trouble dans les clapiers.

Mon avis : 
Un grand merci à Céline Reinert pour m’avoir proposé ce livre en service presse.

J’attendais avec impatience ce deuxième épisode. L’univers qu’a créé l’auteure est toujours aussi intrigant. 

Dans cette suite, Ella va se prendre d’affection pour une jeune Anomalie. Ca lui donne un côté encore plus humain, mais peut-être un peu trop « bisounours ». A voir comment elle va évoluer par la suite. 

Jaz est toujours aussi désagréable. Je me demande comment ça va tourner avec Ella. Car clairement ces deux-là ne peuvent pas se sentir.. 

La fin de l’épisode est carrément un supplice ! J’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas juste à tourner la page pour avoir la suite ?! 
J’espère qu’après cet épisode un peu calme le troisième sera un peu plus mouvementé. 

Ma note : 3.5/5

Laisser un commentaire

