Wootbox de novembre #2

Bonjour les amis ! 

Premier article du mois de novembre sur le blog, et surtout premier article après près de trois semaines d’inactivité ! Et aujourd’hui je vous parle de la Wootbox du mois de novembre ! 

IMAG0673

On commence avec le livret qui résumé un peu tous les cadeaux que l’on peut trouver dans la box. Le thème de ce mois-ci est le Japon !IMAG0681

Premier petit cadeau : une balle rebondissante Dragon Ball représentant une des sept boules de cristal ! J’ai eu celle avec les quatre étoiles ^^

IMAG0679

Ensuite, un champignon Mario en métal qui est en fait une petite boite pleins de bonbons en forme de champi ! 

IMAG0677 IMAG0682

Ensuite, un chouette porte clé Megaman dans une boite surprise donc impossible de savoir a l’avance lequel c’était. J’aime beaucoup celui que j’ai eu, il est marrant avec ses ciseaux lol

IMAG0678

Que serait une box sur le thème du Japon sans manga ? Pour la Wootbox c’est Dragon Quest de Kamui Fujiwara & Chiaki Kawamata qui est a l’honneur.

IMAG0680

Et pour finir, un super t-shirt pokemon. L’illustration est juste terrible !

IMAG0675

Petite conclusion de cette deuxième Wootbox d’ouverte. Vraiment le thème m’inspirait beaucoup et je peux dire que je n’ai pas été déçus du contenu de la boite. Entre pokemon, Dragon Ball, Mario, Dragon Quest et Megaman je pense que le Japon est assez bien représenté ! Bref, un parfait unboxing =D

IMAG0674_1

4 réflexions au sujet de « Wootbox de novembre #2 »

  1. Ping : Wootbox #3 février | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

