Salon régional du livre pour la jeunesse

Bonjour tout le monde, hier je suis aller faire un tour au salon régional du livre pour la jeunesse à Troyes.

IMAG0599

C’est un petit salon, remplis de livres allant des livres cartonnés pour les tout petits en passant par les mangas jusqu’aux derniers romans young adult sorti. Et bien sûr beaucoup d’auteurs-illustrateurs présents pour des dédicaces. 

Je n’ai pas fait de folie pendant le salon mais je suis passé chez Fnac en sortant et j’ai acheté un vrai petit bijou (ceux qui me suivent sur instagram et facebook sont au courant lol). 

Ca fait cinq ans que je vais à ce salon et c’est toujours un moment agréable pour moi. 
Je vous laisse avec quelques photos du salon.

IMAG0600

Vincent Villeminot était présent pour dédicacé son roman U4 du point de vue de Stephane.

Vincent Villeminot était présent en dédicace.

IMAG0604

IMAG0603

IMAG0606

Laisser un commentaire

