Petite visite de ma bibliothèque

Bonjour tout le monde, je vous propose un petit book shelf tour =)
Mes bibliothèques sont chez mon père car je n’ai pas assez de place dans mon petit appart’ pour les mettre.. J’ai donc profité d’un séjour chez lui pour vous faire des photos. 

Ce sont des meubles que j’ai acheté d’occasion il y a un moment et qui ne me conviennent pas vraiment pour y mettre les livres, mais c’est toujours mieux que rien. 

Ils sont assez profonds pour que j’y mettent deux rangées de livres, j’ai donc fait des photos des deux rangées pour que vous voyez bien tout ^^ 

On commence avec une vue d’ensemble de la première biblio. Bon en fait il y en a un petit meuble pour les mangas mais c’est comme si ça ne faisait qu’un grand meuble pour moi.

DSC_0031

Zoom sur les mangas pour commencer.

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0036

Zoom sur les livres maintenant. La seule étagère qui n’est pas vraiment en ordre est celle des grands formats, mais vous le verrez par vous-même lol.

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0044

Un petit bout de ma PàL traîne dans cette biblio.

DSC_0042

Vu d’ensemble de la deuxième bibliothèque. 

DSC_0045

Ma PàL de livres grands et moyens formats. 

DSC_0048

Ma PàL des formats poches et semi poches.

DSC_0051

Mes beaux livres sur les animaux : chiens, chats, chevaux, vaches, poissons… il y a de tout et c’est le fouillis lol

DSC_0052

Mes comics, mes beaux Jules Verne (qui n’ont rien à faire là mais ils sont tellement grands..) et une toute petite partie de mes bandes dessinées. J’ai plein d’Asterix, Tintin, Titeuf qui sont un peu mis de côté par manque de place.. Et bien sûr mon magnifique bougeoir dragons *__*

DSC_0055

Troisième biblio-étagère-four-tout..

DSC_0056

Encore des beaux livres. Je remarque seulement que je n’ai pas enlevé l’autocollant jaune « occasion » de Gibert..

DSC_0057

Et pour finir, mes livres en trocs. N’hésitez pas à me contacter si un livre vous intéresse 😉

DSC_0058

J’ai aussi une petite vingtaine de livres chez ma mère qui ne sont pas présents sur ces photos (pratiquement tous mes Bernard Werber et mes Amélie Nothomb). Et quelque chose comme 5 dans mon appart’.

J’espère que vous aurez pris plaisir à visiter mes bibliothèques (et mes bibelots par la même occasion lol). A bientôt.

2 réflexions au sujet de « Petite visite de ma bibliothèque »

  1. Belle bibliothèque ! La grosse maniaque que je suis a envie de tout ranger par taille et ordre alphabétique u__u
    Je comprends la galère que c’est d’avoir des étagères qui ne sont pas adaptées aux livres… c’est énervant de devoir tout mettre sur deux rangées !!

    J'aime

    • Oui ce n’est vraiment pas pratique ! J’aimerais tous les voir bien alignés. Mais d’un coté ça prend moins de place lol.
      Quand j’aurais un vrai meuble-bibliothèque je verrais pour bien tout ranger promis ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

