Book haul #8 juillet – aout – septembre

IMAG0516

Bonjour tout le monde, voilà un petit moment que je n’avais pas fait d’article de book haul. Début de l’été j’avais décidé de limiter un peu mes achats de livres neufs, mais je ne rends compte que finalement j’ai quand même pas mal de livre à vous présenter : des achats neufs, des cadeaux, un swap, des trouvailles en brocantes… J’espère que l’article ne sera pas trop long.

Achats neufs :
– La Guerre des Clans, cycle 4 : Les signes du destin, tome 2 : Un écho lointain de Erin Hunter
Silver Spoon, tome 8 de Hiromu Arakawa
L’héritage des Darcer, tome 3 : la relève de Marie Caillet
A Game of Thrones, volume 1 de Daniel Abraham, Tommy Patterson & George R.R. Martin

Achats d’occasions et brocantes :
Les mondes magiques de Harry Potter de David Colbert
Ki et Vandien, tomes 1 à 3 de Megan Lindholm
Twilight, tomes 1 à 4 de Stephenie Meyer
Le réveil des créatures, tome 1 de John & Carole Barrowman
Dragon Ball, tome 35 de Akira Toriyama
Les cités des Anciens, tome 4 : la décrue de Robin Hobb

Cadeau : 
La Guerre des Clans, hors série : le secret de Croc Jaune de Erin Hunter

Concours : 
Deorum Interfectores, tome 1 : Alter ego de Astrid Méan

Swap : 
Le dragon Griaule de Lucius Shepard
– Maximes et pensées de Tyrion Lannister de George R.R. Martin

Services presses : 
Le royaume de Féanolis, tome 1 : la citée d’Apsonia de Lyly Ford
Matt Smith, tome 1 : à la croisée de deux mondes de Stéphanie Vernet
– L’Edit d’Alambrisa, tomes 2 à 4 de Alix D’Angalie

Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Mine de rien ça fait un petit paquet de livre qui s’ajoute à ma PàL.. Mais avec la saison des brocantes qui se termine ça devrait s’arranger. 

A bientôt.

Une réflexion au sujet de « Book haul #8 juillet – aout – septembre »

Laisser un commentaire

