[TAG] Liebster Award

sans-titre (4)

Bonjour tout le monde, aujourd’hui pour changer un peu, je vous propose un TAG

J’ai été tagger par Felkhaos (un petit clic sur son nom pour avoir accès au blog). Le principe de ce TAG est simple : faire connaitre des blogueurs peu connu (moins de 200 abonnés). 

Les règles :
   ♦ écrire 11 choses sur soi
   ♦ répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée
   ♦ nommé à notre tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
   ♦ mettre le lien vers leur blog & les informer de leur nomination
   ♦ informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

Je commence avec les onze choses sur moi :
– je suis myope
– j’ai pratiqué l’équitation pendant 4 ans
– je suis une grosse dépensière (mais je fais attention quand même) 
– j’ai du sang Réunionnais dans les veines (974 représente !!)
– je ne lis pas vite
– j’ai un bac pro dans l’élevage canin et félin
– je collectionne un tas de trucs 
– j’aime avoir plein de livres dans ma PàL
– j’ai un caractère de cochon
– j’ai un tatouage au mollet 
– aujourd’hui ça fait 5 ans que je suis avec ma Moitié ❤

Les onze questions que Felkhaos m’a posés
– Dans un monde d’héroic-fantasy, tu serais quel type de personnages ? 
Vu mon caractère, je répondrais que je pourrais être un chevalier toujours prêt à se battre.
– Aimes-tu écrire ?
Pas vraiment, je laisse ça à des personnes plus douées que moi…
– Quelle série es-tu en train de regarder en ce moment ?
The Blacklist qui passe en ce moment sur TF1 (j’adore Reddington *__*), c’est vraiment dans l’immédiat, car sinon je suis en cours de pas mal : Once Upon a Time, Game of Thrones, Les Agents du S.H.I.E.L.D., Viking…
– Quel est le type de profs que tu détestes ?
Ceux qui ne sentent pas bon de la bouche.
– As-tu un animal de compagnie ? Si oui, comment s’appelle-t-il ?
J’ai deux chats : Gangster (4 ans) et Jet Set (1 an) et une jument : Prestige (12 ans).
– Ton compositeur de musique de films préféré ? 
Hans Zimmer et Howard Shore (ça fait deux mais ce n’est pas grave lol).
– L’adaptation cinématographique d’un livre que tu as adorée ? Et que tu as détesté ?
Que j’ai adoré : Jurassic Park (je parle bien du premier film), Harry Potter, Alice aux pays des Merveilles (la version de Tim Burton). Que j’ai détesté : 50 nuances de Grey.
– Si tu devais perdre un de tes 5 sens, lequel serait-ce ? 
L’ouï.
– En cours (même si maintenant tu n’es plus forcément à l’école) tu es plutôt cahier, classeur ou porte-vues ?
J’aimais bien les cahiers et les classeurs.
– Oserais-tu danser en sous-vêtements devant une foule de 5 000 personnes pour pouvoir rencontrer et discuter avec ton auteur préféré durant une journée ?
JAMAIS ! Je n’aime déjà pas danser habillée donc ce n’est pas pour danser à moitié à poil, même si c’est pour discuter avec mon auteur favoris toute une journée.
– As-tu déjà mangé des insectes ? Si oui, c’était bon ? x)
Jamais manger, mais pourquoi ne pas essayer un jour. Bien grillé et pas trop de pattes s’il vous plaîs lol.

Je tague (pour définir le nombre d’abonnés je me suis fié à ce que je trouvais c’est-a-dire soit la page facebook, soit les abonnés au blog) si vous êtes à un peu plus de 200 ne me frapper pas :
Une touche de grenadine
Bouquins pour le fun
Le bosquet des gens gentils
Littéralement blonde
Conteuse de Chronique
eTemporel
Le terrier du lapin
Grrraou

Oui je sais il n’y a pas onze personnes mais c’est comme ça ! 

Les onze questions que je pose :
– Ton endroit préféré pour lire ?
– Quel est ton fond d’écran de portable ?
– Deux mots pour définir ta bibliothèque ?
– Ta recette préférée ? Celle que tu détestes ? (a préparée ou a mangée)
– Un livre que tu n’as pas réussi a terminer ? Pourquoi ?
– Qu’écoutes-tu comme musique en ce moment ?
– Ton/ta acteur/actrice préféré(e)/détesté(e) ?
– Ton dernier coup de cœur ? (livre, objet, série tv…)
– Tu es plutôt BD ou manga ?
– Disney ou Dreamworks ?
– Un livre qui t’a surpris par son histoire ou sa fin ?

Voilà, à bientôt =)

4 réflexions au sujet de « [TAG] Liebster Award »

  1. Ping : Bouquinsprlefun » Archives du Blog » TAG Liebster Award

Laisser un commentaire

