Ouverture du swap de la rentrée !

bannière2

Bonjour, les envois pour le swap de rentrée son terminé (en tout cas pour mon binôme). Je viens donc partager avec vous l’ouverture de mon colis. 

Petit rappel en cliquant iciiiiiii de ce que devait contenir le colis. 
Pour voir ce que j’ai envoyé à Valar, c’est par iciiiii.

Et maintenant passons au plus intéressant ! 

Pour commencer, une carte toute mignonne (ça m’a bien fait rire quand je l’ai vu car je lui ai envoyé exactement la même) et des dessins fait par Valar elle-même. Juste magnifique *__*

IMAG0405

Les livres : 
    ♦ Le dragon Griaule de Lucius Shepard
    ♦ Maximes et pensées de Tyrion Lannister (qui ne compte pas vraiment pour le swap car a la base je voulais faire un troc avec Valar mais rien ne l’intéressait dans mes livres en troc)

IMAG0404

Et une magnifique frise a coloriée. J’adore le coloriage, mais je ne pense pas y poser mes crayons, trop peur d’un résultat catastrophique lol. 
En plus ce n’est pas une frise dessinée par n’importe quel dessinateur mais par le grand John Howe ! Je suis complètement fan de son travail alors cette frise c’était vraiment bien vu.

IMAG0406

Quelques photos des dessins.

IMAG0407IMAG0409

Pour finir une vu de l’ensemble.

IMAG0410

Valar, si tu passes par ici, encore un grand merci pour ce colis ! Je suis super contente de ce qu’il contenait. Et j’ai été ravi de faire ta connaissance 🙂

4 réflexions au sujet de « Ouverture du swap de la rentrée ! »

  1. Merci et je suis ravie du miens, tu n’as pas idée ^^ ce thème des dragons était une très bonne idée, surtout que c’était une belle coïncidence de tomber toutes les deux vu les goûts des autres membres !
    Je suis vraiment contente que ça t’ai plu, et pour les dessins je te conseille d’aller faire un tour du côté des bouquins d’Elian Black’Mor, c’est mon illustrateur préféré quand il s’agit des dragons. Je te laisse faire un tour vers la galerie du livre concerné si ça t’intéresse et que tu ne connais pas déjà : http://www.elian-black-mor.com/roadbook/gallery-dragons-oublies/
    A bientôt sur le forum 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

