Iron Man Extremis

Iron_Man_ExtremisScénario : Warren Ellis
Dessin : Adi Granov
Edition : Panini Comics
Date de sortie : octobre 2006
Nombre de pages : 140
Genre : comic

Résumé : Quelqu’un a dérobé tous les éléments du dossier « Extremis » dans un important centre de recherches et dans un but encore inconnu. Mais que recouvre exactement ce projet top secret ? Une méthode révolutionnaire inaugurant une nouvelle ère dans le rapport entre l’homme et la machine. Une ère qui, si on n’y prend garde, pourrait conduire l’humanité à la catastrophe. Tony Stark, inventeur milliardaire et alter ego d’Iron Man, ne restera pas les bras croisés devant une telle perspective…

Mon avis : 
Extremis est une technologie similaire au sérum de super soldat de Captain America, le problème c’est qu’il n’est pas encore tout à fait au point. Malheureusement un individu vient de voler un prototype et de l’injecter à un autre homme.  Iron Man va avoir affaire à un ennemi plus puissant que lui…

Tony Stark apparaît comme un homme stressé. Il doit gérer son entreprise et est accablé sous le poids des responsabilités. Mais tout ce qui l’intéresse c’est d’améliorer son armure.

L’histoire dans l’ensemble est sympa. Elle combine bien action et réflexion. Les dessins sont très réalistes, on dirait presque des photos ! 

Ma note : 3.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s