Petite pause BD #4 : Alisik, Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus

BD

Bonjour ami lecteur =)
il était temps que je publie mon avis sur mes lectures bandes dessinées (qui date d’au moins un mois *shame on me*). Bonne lecture.

 

 

alisik,-tome-3---printemps-523574

Alisik, Tome 3 : Printemps de Helge Vogt & Hubertus Rufledt. Editions Le Lombard.

Dans ce troisième tome on apprend comment Alisik est décédée et aussi ce que Ruben vient faire dans l’histoire..
Le scénario est toujours aussi chouette, j’ai trouvé quelques moments de l’histoire très bien tournés et subtils.
Ma note : 4.5/5

Couv_242316

Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus : Best of de  Paul Dewandre, Jif & Nathalie Jomard. Editions Jungle !

Les sujets abordés sont assez classiques : les disputes, le sexe, la vie au quotidien.
Je ne me suis pas vraiment retrouvé dans ces petites scènes. Et je n’ai rien trouvé de tellement marrant. 
Par contre les planches sont très sympas et les personnages bien dessinés.
Ma note : 2/5

A bientot ! 

Laisser un commentaire

