Swap de la rentrée

bannière2

Bonjour ! Aujourd’hui je vous parle de swap ^^ 

Premier swap que je fais depuis bien longtemps ! Et surtout premier swap que je fais avec les membres du forum Lecture Imaginaire =D

Comme nous étions peu nombreux à vouloir participer, chaque binôme a eu le droit de choisir son thème. Du coup, avec Valar Morghulis, ma binômette, nous avons choisi les dragons, car on adore ces créatures !

Et comme avec Valar nous avons un petit budget, notre swap comportera moins de choses que les autres c’est-à-dire : 
♦ un livre de poche « découverte »
♦ un ou plusieurs objets (gourmandises, goodies…)
♦ une carte avec un petit mot

Les colis doivent être envoyer la première quinzaine de septembre. 

A peine programmé que j’ai déjà hâte que mon colis arrive ! 

3 réflexions au sujet de « Swap de la rentrée »

  1. Ping : Ouverture du swap de la rentrée ! | Bienvenue dans mon univers fantasy

Laisser un commentaire

