Petite pause mangas #6 : Dance in the vampire bund, Docteur Mephisto

manga

Bonjour tout le monde, je vous retrouve cette semaine pour un point sur mes lectures manga =)

Dance in the Vampire Bund, tome 11 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam.

Dans ce tome, Akira se rend (enfin) compte qu’il y a quelque chose qui cloche avec la princesse Mina. Il va devoir sortir du bund pour une mission alors que tous les habitants du bund sont à sa recherche.
C’est assez sympa, mais ça ne bouge pas vraiment beaucoup.
Ma note : 2.5/5

Dance in the Vampire Bund, tome 12 de Nozomu Tamaki. Editions Tonkam.

La fin de la série approche. La princesse Mina est au centre de toutes les attentions. Certains mystères sont révélés mais certaines questions nous arrivent encore en tête. j’espère que toutes les réponses arriveront dans les deux tomes qui restent.

Ma note : 3/5

Docteur Mephisto, Tome 2 de Kairi Shimotsuki & Hireyuki Kikushi. Editions Tonkam.

L’histoire m’intéresse toujours autant. J’aime beaucoup cet univers mystérieux. Mais ça n’avance quand même pas très vite.
Par contre au niveau des dessins je trouve que c’est toujours autant fouillis à certains moments.
Je me demande comment ça va évoluer. Mais je ne suis pas prête de la savoir car le troisième tome n’a même pas encore de date de sortie.. Alors que c’est la fin de la saga !
Ma note : 3/5

2 réflexions au sujet de « Petite pause mangas #6 : Dance in the vampire bund, Docteur Mephisto »

Laisser un commentaire

