Avengers Now! numéro 2 (kiosque)

avengers-now-2-panini-comics-franceAuteurs : détaillé pour chaque épisode
Edition : Panini Comics
Date de sortie : 3 juillet 2015
Nombre de pages : 112
Genre : comics

Résumé : Que va faire Daredevil après la visite d’Iron Man supérieur ? Quelles aventures attendent la nouvelle Thor, désormais armée de Mjolnir ? À qui Doc Green veut-il ôter les pouvoirs dérivés des rayons gamma ? Et quelles sont les intentions du Baron Zémo vis-à-vis du nouveau Captain America ? Taylor, Cinar, Aaron, Dauterman, Duggan, Bagley, Remender et Immonen vous le diront.

Superior_Iron_Man_Vol_1_3_TextlessSuperior Iron Man
Scénario : Tom Taylor
Dessin : Yildiray Cinar
Encrage : Ruy Jose & Juan Velasco
Couleurs : Guru eFX

Mon avis : Encore un épisode intéressant. La suite des deux premières m’avait donner très envie de lire cette suite. Tony Stark a fait un « coup bas » à Matt Murdock alias Daredevil. 
De son coté, Pepper Potts fait appel à un allié pour essayer de raisonner Stark.
Encore une fois, j’ai hâte d’être en août pour lire la suite.

102788950_oThor
Scénario : Jason Aaron
Dessin : Russell Dauterman
Couleurs : Matthew Wilson

Mon avis : J’adore cette nouvelle Déesse du Tonnerre. Elle paraît très sur d’elle alors qu’en fait elle ce pose beaucoup de questions sur son nouveau statut. 
Elle essaie d’apprendre à utiliser son marteau tout en combattant les terribles géants de glaces. 
L’histoire est vraiment intéressante. Avec Iron Man, ce sont les deux aventures qui me plaisent le plus pour le moment.

portrait_incredibleCaptain America
Scénario : Rick Remember
Dessin : Stuart Immomen
Encrage : Wade Von Grawbadger
Couleurs : Marte Gracia

Mon avis : J’ai toujours autant de mal avec ce nouveau Cap. Il paraît moins puissant que Steve Rogers… Dans cet épisode, Hydra semble vouloir faire le bien pour la planète mais est-ce vraiment sincère ? A suivre.

|

|

vmSfVRxHulk
Scénario : Gerry Duggan
Dessin : Mark Bagley
Encrage : Andy Hennessy
Couleurs : Jason Keith

Mon avis : Doc Green a toujours pour objectif d’éradiquer les rayons gamma de la planète. Il va même jusqu’à s’attaquer à ses amis. Pour cela il leur injecte un vaccin, mais il ne se rend pas compte que ça peut gâcher la vie de certaines personnes. 
Pour certains, leur pouvoir c’est leur identité.
J’espère que le scénario va un peu changer pour les prochains épisodes car ça risque de vite être redondant.. 

Laisser un commentaire

