Cet été on lit en short

Bonjour amis des livres =)

Samedi, je suis aller à un petit événement dans ma ville : Lire en Short. L’événement en lui-même est à l’échelle de la France. Toutes les villes peuvent y participer.

IMG-20150718-00937

L’événement a lieu du 17 au 31 juillet. Sur le site de Lire en short vous trouverez une carte qui vous permettra de trouver si quelque chose est organisé dans votre ville.

C’est accès littérature jeunesse, mais rien n’empêche de trouver son bonheur.

IMG-20150718-00936

IMG-20150718-00939

Certains libraires de la ville étaient présents. 
Il y avait un atelier coloriages et de création de marque pour les plus jeunes. Des poufs étaient installés le long de la Seine (non non je ne vis pas à Paris, mais la Seine passe par là quand même lol) pour pouvoir lire au frais. 

IMG-20150718-00935

Et le must je crois, c’est surement la présence de Hiroyuki Oshima, le dessinateur du manga Toys of War. 

IMG-20150718-00938

Un bon petit événement, avec ce soleil c’était très agréable. C’est vraiment chouette que ma ville y ait participé. 

A bientôt !

Laisser un commentaire

