Marvel Heroes Extra numéro 5 : La guerre des Iron Men

Couv_121740Scénario :  Fred Van Lente
Dessins : Steve Kurth 
Encrage : Allen Martinez
Couleurs : John Rauch 
Edition : Panini Comics
Date de sortie : janvier 2011
Nombre de pages : 120
Genre : comics

Mon avis : 
Comme toujours, l’armure d’Iron Man est copie par des gens sans scrupules. Ici Iron Man a affaire à Fatalis, qui ne va pas seulement copie l’armure mais carrément en faire toute une armée.

J’ai trouvé le scénario assez sympa, mais malgré toutes les scènes d’action et de bagarres ce n’est pas l’extase non plus. 

J’ai bien aimé le fait qu’il y ait d’autres personnages comme Dynamo Pourpre, Titanium Man ou l’homme-radioactif. Moi qui suis une petite nouvelle dans les comics ça me permet d’agrandir  mes connaissances =)

Ma note : 3/5

Laisser un commentaire

