Book haul #6 bis juin • emprunts médiathèque •

Imacon Color Scanner

Bonjour tout le monde ! Pas besoin de présentation, vous commencez a avoir l’habitude de voir ce genre d’articles sur mon blog =) commençons tout de suite.

Docteur Mephisto, Tome 2 de airi Shimotsuki & Hireyuki Kikushi 

Douze « organes éternels » ont été disséminés dans Shinjuku. Un homme parcourt l’arrondissement : il les cherche pour ressusciter « dieu ». Mais les unes après les autres, les reliques sacrées atterrissent entre les mains de Méphisto : le cœur, le poumon, le gros intestin, la colonne vertébrale…

En se servant de ces organes et du corps d’un homme pur, le docteur du monde des ténèbres a commencé son expérience…

|

Dance in the Vampire Bund, tome 11 de Nozomu Tamaki

Personne au Bund ne s’est rendu compte que Mina a été enlevée, et remplacée par une fausse princesse. Alors que la vraie Mina se trouve aux mains de Rozenman, l’affaire des vampires échappés de l’île ébranle le Japon comme le Bund…

|

|

|

CVT_Typos-T2-Poison-Noir_5278Typos, tome 2 : Poison noir de Guido Sgardoli 

Dans une société où l’information est un mensonge, typos défend la vérité.
un virus, appelé le « poison noir » sème la panique à Maximum city. Cette micro-bactérie qui s’attaque aux récoltes, entraine une crise alimentaire et économique sans précédent. Une puissante société, AgroGen, prétend avoir trouvé un anti-virus. Mais pour l’équipe de typos, cette solution miracle cache quelque chose.
Le pouvoir en place menace l’avenir des hommes. Une mission de tous les dangers…

|

couv75604408Boy de Richard Morgiève

Après United Colors of crime, salué par la critique, Richard Morgiève poursuit avec Boy l’exploration des thèmes qui le hantent : l’amour, l’honneur, le courage, la rencontre avec l’autre. Une histoire d’amour, comme toujours chez Morgiève : amour-haine pour un père-voyou, amour-haine pour la lâcheté, amour-haine pour soi-même mais quoi de plus proche de l’amour que la haine ? L’amour de Boy est à la hauteur de ses impossibilités. Elle ne sait pas qui elle est. Elle cherche désespérément l’amour d’un, d’une autre. Roman tragique aux allures de thriller, roman épique sur décor sanglant du monde d’aujourd hui. Roman sexuel, noir, où les fantasmes se disent à chaque page.

Il ne me reste que le dernier a lire. C’est un thriller, pas le genre de romans que j’aime mais pourquoi ne pas essayer d’autre chose.

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s